Equipe 2016 - 2017

Retrouvez nos belles petites bouilles sur ces photos, tu peux aussi te contenter de celle ci-dessous.

l'équipe 2016 - 2017 : Pierre Bayot, Camille Boever, Céline Derclaye, Martin Musyck, Diane Louppe, Vincent Veldeman, Gilles Depret, Danaé Falesse, Sibylle Halloy, Mathilde Malcourant, Nathan Baudoux

Didou

Diane Louppe

Notre présidente adorée, l’âme du kot, la petite tête blonde du plus grand kot-à-projet de Louvain-la-Neuve, est une fan inconditionnelle de Secret Story et des cabanes de matelas. Elle entretient également des rapports étroits avec les pompiers. Vous l’avez sûrement déjà croisée dans la rue en train de vanter les mérites d’applications douteuses. Mais ce qu’elle aime par dessus tout demeure quand même de danser sur le podium de la petite Casa (et certainement pas à la Kapitale) avec ses chers comparses du Supportkot !

Mouss

Martin Musyck

Mouss cumule les rôles au sein du kot; il est en effet vice-président et trésorier du Supportkot. Mais il est aussi président du "Le Grand Jeu du Changement d’Heure ASBL” et photographe/vidéaste amateur à ses heures. Ce jeune homme est une vraie pile, un Red Bull ambulant, tout simplement infatiguable. Mais où croiser ce grand gaillard me direz-vous ? Cela risque de vous scotcher mais dans des endroits improbables de Louvain-la-Neuve entre 3h et 5h du matin. Mais ne traînez pas si vous voulez le rencontrer, de peur qu’il soit déjà parti explorer un autre lieu.

K7

Céline Derclaye

Membre du légendaire quatuor des anciens, K7 a dû à notre plus grand désarroi devenir externe au Supportkot pour ses stages de notariat. K7 possède le surnom le plus recherché de tout le kot ! Connue pour son rire emblématique (qui a d’ailleurs enfin pu être enregistré) et son goût pour les blagues un peu douteuses (plus c’est vilain, plus elle aime ça), cette namuroise est une grande adepte des “Lundis de la Guitare” et on attend impatiemment le mois de mars et la fin de ses stages pour l’emmener avec nous en petite Casa.

Milka

Camille Boever

Milka La Vache est une externe du Supportkot. Cette jeune bruxelloise est la fille du célèbrissime présentateur de la RTBF, Eric Boever. Grande fan de Méga Mindy et championne de limbo, ce petit bout de femme a de nombreuses facettes: étudiante brillante en master en psychologie, chef guides et fraîchement nouvelle kapiste. Elle adore les déguisements et ceux-ci sont toujours absolument méga classes ! Elle fait également partie du Dreamkot, mais on sait bien que son coeur appartient au Supportkot.

Piet

Pierre Bayot

Etudiant en sciences éco, il paraît calme et tout gentil mais une fois la nuit venue, le vrai Piet se réveille. Revendiquant sa région du centre et son sacré folklore, il nous fait bien rire avec ses belles chansons et ses sacrées expressions. Il adore également sortir jusqu’à pas d’heures et est fort déçu lorsque la soirée fini un peu trop tôt. Ce bon vivant est en couple depuis quelques années avec une charmante kapiste de l’Erasmus après un passé un peu douteux en Casa. Dès la S0, il nous a montré ses talents cachés de Batman mais a attendu la pendaison pour sortir son vrai costume. Adepte des élections présidentielles, il hésite encore entre Trump et Hillary mais a déjà commencé sa propre campagne pour présider le Supportkot. A 20 ans à peine, il s’est déjà fait virer de son premier job à cause d’une restructuration du personnel.

Vince

Vincent Veldeman

Nouveau kapiste au Supportkot, il découvre avec bonheur les joies de la guindaille tel un enfant découvrant ses cadeaux de Noël. En effet, étant peu sorti depuis son entrée à l’unif, il décide de rattraper le temps perdu. S’il n’y a pas de SIK au programme, il lui faut impérativement trouver une teuf quitte à harceler tout son répertoire téléphonique pour se trouver des copains voulant sortir. Vince est aussi un grand sportif, champion de triathlon. Il est également adepte de tout ce qui touche à la mer, de la plongée au poisson rouge en passant par les sirènes. Pas toujours facile de capter son attention, surtout quand il écoute sa musique douteuse dans le commu. Mais cet ingé civil est également très impliqué dans le projet, toujours au taquet pour les activités.

Caillou

Gilles Depret

Egalement nouveau kapiste au Supportkot, ce grand voyageur a déjà parcouru une grande partie du monde et kiffe particulièrement le Brésil. Etudiant en sciences politiques, il est le seul du kot à posséder la gommette "illettré". Entouré d’un nombre incalculable de potes, il est toujours très occupé en soirée. En effet, il ne passe jamais un soir sans rien faire, que ce soit pour aller dire bonjour à ses potes du kot’chon ou passer une soirée avec sa dulcinée. Très amoureux de cette externe du Kap Vert, il n’hésite pas à la complimenter, ce qui le fait passer pour l’homme idéal auprès des filles du kot. En SIK, il lui arrive régulièrement d’affoner seul dans son coin faisant diminuer le volume de la casserole à grande vitesse. Il est aussi toujours présent pour faire des petites blagues dans les généreux kots qui nous accueillent. Si vous voulez le croiser malgré son emploi du temps surchargé, n’hésitez pas à passer dans le commu sur le temps de midi, il partagera sa lasagne avec plaisir. Cailloux est également fan de photos et n’hésite pas à photographier nos belles frimousses.

Doun

Danae Falesse

Belle gazelle d’humeur aventureuse, elle aime être en contact avec la nature que ce soit en campant ou pendant ses excursions avec son groupe d’agro. Peu importe le contexte, lorsque Doun enfile ses plus belles bottes, elle est pleine de motivations, que ce soit pour ses multiples projets et voyages que pour passer une soirée de folie ! Malheureusement cette voyageuse au grand coeur s'éloignera de sa chambre au second Quadri pour aller découvrir les facettes cachées des campus espagnols.

Siboule

Sibylle Halloy

On vous présente notre maman du kot, elle aura toujours une petite attention pour chacun tout en veillant à ce que ses petits soldats ne sortent pas trop du rang et ne transforment pas le kot en champ de bataille. Si vous la cherchez, vous pourrez la retrouver en train de jouer aux billes comme à la bonne époque. Un peu bigu de temps en temps, elle ne manquera pas de vous faire rire par ses multiples frasques. Et ne manquera jamais un bon scoop bien croustillant de la veille.

Volt

Mathilde Malcourant

Cette nouvelle arrivante dans la team du Support ne manquera pas de vous étonner par son franc parler, ses atterrissages soudains et ses multiples expressions plus colorées les unes que les autres #mtm #phasage. Volt c'est aussi une jolie brune qui a le sens de l'hospitalité, elle ne vous empêchera jamais de squatter son lit king size même si elle doit vous supporter pendant qu'elle essaie de travailler. Enfin, c'est aussi et surtout une pile électrique que rien n'arrête.

Luigi

Emilie Lenarduzzi

La plus vieille habitante du Support, elle connait le kot comme sa poche mais a choisi de l'abandonner pour découvrir les joies de la France. Elle semble d'ailleurs avoir totalement adopté la culture parisienne. On nous dit également à l'oreillette que sa nouvelle vie n'a pas changé ses bonnes vieilles habitudes et son manque de peur face à l'idée d'affronter une semaine de nuit blanches avant d'entamer un blocus hardcore. On a tous hâte de retrouver son humour décalé au Q2. Oui, oui, promis, on rigolera même si on n'a pas compris.

Jaune

Nathan Baudoux

Tellement impliqué en S0 qu’il a été élu à l’unanimité nouvel externe au Supportkot et aussitôt baptisé Jaune. Présent presque en permanence dans le commu, on le confondrait parfois avec un interne. Toujours partant pour un souper interkap, il est adepte comme ses collègues masculin du kot de l’affond torse-nu. Il est également en couple depuis 5 ans avec la charmante Riz du Kaspla. Cet étudiant en kiné (et ex-étudiant en médecine) n’hésite pas non plus à nous conseiller voire soigner nos blessures de guerre… ou de teuf. Gai luron, il est toujours de bonne humeur sauf parfois en fin de soirée quand la fatigue se fait sentir.

Equipe 2015 - 2016

Retrouvez nos belles petites bouilles sur ces photos, tu peux aussi te contenter de celle ci-dessous.

l'équipe 2015 - 2016

Toon

Antoine Warrant, notre président.

Erreur 404 : memory not found.

Hub

Hubert de Condé, notre vice-président.

A l'image de Baloo, avec Hub, "il en faut peu pour être heureux". Personnage célèbre dans le monde des KAPs, il n'est plus à présenter. Cet étudiant en psychologie toujours à l'écoute ne manquera pas de vous donner des conseils avisés. Jamais à cours d'histoires palpitantes, c'est un orateur exemplaire surtout lorsqu'il fait usage de sa technique secrète des mimes. Au delà de sa bonté sans limites, faites attention au brutus qui sommeille en lui, il peut s'éveiller sans crier gare.

Luigi

Emilie Lenarduzzi, notre chère trésorièe.

Etudiante en relations internationales, future grande manager de pays, cela pourrait vous paraître très sérieux mais méfiez-vous des apparences. Elle sera toujours là pour tenter de nous enseigner l'humour italien (ou du moins, le sien...), ses tentatives se sont d'ailleurs révelées fructueuses. Elle accomplit tout ceci en étant également déléguée et membre de JEF LLN. Vous l'aurez compris, la rentabilisation de son temps est un domaine dans lequel elle excelle.

Juice

Justine Baret, ex-présidente de l'Alimentakot.

Cette fille élancée et pétillante, toujours à la recherche de caféine, vit à 300 à l'heure ! Jonglant entre ses études d'ingénieur de gestion, ses travaux de groupe, le kot et son projet AFD, elle trouvera néanmoins toujours une minute pour mettre son grain de sel. Habituée à s'Alimenter de boîtes de conserves pendant deux ans, elle se nourrit maintenant des bons petits plats et ragots du Support. Parlant d'alimentation, elle vous acceuillera volontairement pour vous mettre la pâtée en jouant à Seven Wonders.

Mouss

Martin Musyck, une des recrues qui découvre le monde des kaps.

Ce petit bonhomme plein d'entrain ne cessera de vous étonner. Etudiant en ingénieur civil, il reste au fond un grand enfant curieux de tout et adorant les LEGOs, la photo et les montages vidéos. Mais ce ne sont pas ses seuls centres d'intérêts, il est également animateur scout et joueur de hockey averti. Avec lui, c'est souvent ambigu ce qui a déjà donné lieu à de nombreux fous rires. Hilarant, amusant et souriant, tous ces ingrédients sembleraient lui donner un certain succès auprès de la gente féminine.

K7

Céline Derclaye, une des recrues qui découvre le monde des kaps.

Cet ancêtre du CD, droïde à ses heures perdues, survit au sein d'une troupe scoute de 50 mâles. Namuroise de pure souche, elle a très vite adopté la vie estudiantine néo-louvaniste hormis quelques détails oubliés. Lorsqu'elle se met à émettre son mignon petit rire d'otarie, nous pourrions croire que la K7 est classifiée -18, mais que néni. C'est une vraie cinéphile possédant de très bon goûts.

Didou

Diane Louppe, une des recrues qui découvre le monde des kaps.

Cette petite blonde au rire très communicatif poursuit ses études en gestion des ressources humaines. Véritable rayon de soleil, elle répand sa bonne humeur en chantonnant à travers le kot. Toujours prête à faire la fête, elle déguste volontiers de délicieuses Cara mais vous fera affoner la vôtre avant même que vous n'ayez pu dire "Ouf !".

Arty

Arthur Dubocage, une des recrues qui découvre le monde des kaps.

Alias le beau gosse sportif du kot. Cet étudiant en kiné, outre sa passion pour le corps humain, est un passionné de musique et de festivals. Vous pourrez le retrouver en train de se déhancher sur du gros son quelle que soit l'heure ou l'endroit. De cette description vous pourriez le comparer au stéréotype du sportif écervelé mais sachez qu'il n'en est rien, c'est en réalité un jeune homme au coeur tendre et à la parole sûre.

Toon

Erreur 404 : repaired.

Véritable boûte-en-train, il est un président exemplaire. Toujours positif, il résoud chaque problème sans prise de tête. Tel un bon biogénieur, il n'est jamais sans ses bottes que ce soit en guindaille, sur la plage ou lors de l'une de ses innombrables excursions. Afin d'assurer de bonnes relations interkàps, il n'a pas hésité à repousser les limites du Block pour franchir celles du Balcon. Si vous le croisez en soirée, n'hésitez pas à le recontacter le lendemain, il sera heureux de vous acceuillir confortablement installé en pyjama dans le commu afin que vous lui racontiez les détails de votre rencontre.

Avant ça

En construction...

En attendant d'avoir les noms, contentez-vous de retrouver une bonne partie des membres du SPK sur cette photo du souper anciens 2016 :

photo de l'assemblée générale 2016